FR - NL - UK  


Mot d'accueil du Bourgmestre d'Aywaille


À vous qui consultez notre site, je vous souhaite la bienvenue sur notre site !

Aywaille est la capitale touristique et commerciale d'une belle vallée dans laquelle elle est joliment blottie. L'entité actuelle est la résultante d'une fusion des anciennes communes d'Aywaille, Harzé, Ernonheid, Deigné et Sougné-Remouchamps.
Elle s'étend sur plus de 8.000 ha et sa population est composée de 12.000 habitants qui sont des Aqualiens et des Aqualiennes...

Située au carrefour de nombreuses voies de communication, elle propose l'attrait d'un centre commercial important et d'une remarquable villégiature touristique basée sur le charme rural des villages qui composent son entité.

A travers les différentes pages de ce site, nous espérons que vous trouverez notre présentation complète et qu'elle vous donnera l'envie de découvrir notre belle cité.

Ce site est également proposé afin de faire plus ample connaissance avec l'administration communale et d'y obtenir les premières informations utiles.

Vous trouverez aussi toutes les coordonnées de nos commerçants et artisans ainsi que celles des clubs sportifs, sociétés culturelles et autres groupements à caractère associatif.

N'hésitez jamais à nous faire part de votre point de vue et de vos suggestions afin que nous puissions mieux rencontrer encore vos attentes.

Bonne visite et, plus que jamais, à votre disposition !

Philippe DODRIMONT
Député Bourgmestre d'Aywaille

- Notice légale -

© 2008 - Administration Communale d'Aywaille

[ Plan du site ] [ Haut de page ]